bon week end mes petits loups

Publié le par la petite indienne

653179.jpg
La pluie pleure
Au fil des heures
Tout près de moi,
Je suis sa proie.

Elle m'emprisonne
Me retient,
Crée un lien
Qui, dans mon coeur, résonne

Les gouttes tombent
Comme mes larmes sur mes joues
Et je succombe
A leur charme si doux

Mélancoliquement
Je repense à tous ces moments
Passés, seul, sous la pluie
En me demandant pourquoi les gens fuient...

Publié dans amérindien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-3, THÉORÈME DE L'AMITIÉ.- Une infinie tendresse.
Répondre
(
Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-3, THÉORÈME DE L'AMITIÉ.- Une infinie tendresse.
Répondre
A
<br /> Un joli poème et joli blog<br /> A bientôt<br /> Almaya*<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour cathy , je suis inquiet pour ton silence depuis quelques temps , je vois que tu ne met plus des articles sur ton blog , bon je viens te souhaiter une bonne semaine et des gros bisous<br /> voisine , a bientot , lol ! ,<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour mon amie cathy , bonne fin de journée en ce lundi de Paques , j ' espères qu 'il y as eu du chocolat et du soleil , gros bisous voisine , amitié , a bientot , lol !<br /> <br /> <br />
Répondre