que votre nuit soit douce mes petits loups

Publié le par la petite indienne

Je rêve d'un monde,
Où il n'y a aucune loi.
Un monde, où chaque seconde,
Ne compte pas !

Je rêve d'une vie,
Où l'impossible n'existe pas.
Une vie, où tout le monde sourit,
Et où les pleurs ne tombent pas !

Je rêve d'un endroit,
Où personne n'a tort.
Un endroit où la mort
N'apparait pas !

Je rêve d'un univers,
Simple et sans frontières.
Un univers où le désespoir,
N'est que le reflet du miroir !...

Je rêve...

Publié dans amérindien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Où l'impossible n'existe pas; ça serait bien en effet!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir mon amie Cathy , bonne soirée , très gros bisous dromois ma voisine adorée , a bientot , lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour ma Cathy , bonne soirée en ce vendredi , très gros bisous dromois pour réchauffer le coeur et donner le sourire , a bientot , lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très joli et merci d'être toi! tout ça te ressemble tant! bonne et heureuse année ma petite indienne! je pense très fort à toi et sois heureuse en cette nouvelle année!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hau petite indienne<br /> Je te te souhaite une bonne année, et que tes rêves se réalisent...ah j'oubliais la santé et l'argent (ça peut aider)...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre