que votre nuit soit douce mes petits loups

Publié le par la petite indienne

Mon paradis
Le paradis,
L'avez-vous déjà imaginé ?!
Le palais de la demeure de la paix,
Un jardin sous lequel coulent des ruisseaux.
Imaginer un monde sans jour et sans nuit,
Où tout rêve pourrait être réalité,
La nature verdoyante luisante sous un soleil invisible par un ciel blanc.
Où tous les hommes seraient unis,
Seraient heureux.
Un monde où la beauté serait éternelle.
Néanmoins, ceux qui y ont cru et auront accompli des actes pieux,
Ceux-là, auront l'agrément de pouvoir s'apaiser dans les jardins d'Eden,
Sous lesquels coulent des fleuves ;
Ils y demeureront pour l'éternité

Publié dans amérindien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> hau petite indienne, alors tu n'as pas compris mon explication du " Livre du Destin" !! MDR... faut dire qu'en me relisant, j'admets que c'est brouillon!!!!<br /> la préhistoire... l'aube de l'humanité! là où tout restait faire, où tout était possible, où la Nature et l'Homme était Un... donc harmonie ; peut être même cet Eden que tu décris si bien... Le<br /> Paradis est sur notre Terre, tout est encore possible si les hommes comprennent enfin où est la Vie, la Vrai...<br /> une nouvelle fois, tu ne vas pas me comprendre ?? LOL<br /> j'espére que tout va bien pour toi, avec l'hiver qui arrive pas à pas, tu dois être bien dans ta taniére.. moi aussi d'ailleurs! je commence mon " hibernation"! MDR... sauf le mercredi et le WE..<br /> P'ti Oursons oblige!! des bisous plein, toksa ake<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir ma très chère amie et voisine aussi , merci pour avoir acceppter de faire partis de ma communauté , c'est un immense plaisir pour moi et un honneur , très gros bisous très chaleureux ,<br /> bonne soirée et bonne nuit aussi , amitié , a très bientot ; lol !<br /> <br /> <br />
Répondre